0
A partir de 223 000 €

PROGRAMME NEUF - TOULON

Toulon ()

Les Balcons de Saint-Jean vous offrent un cadre de vie idéal, à proximité des écoles, des commerces, et des services: tout peut se faire à pied. Côté transports en commun, l'arrêt de bus « Barentine » est au pied de la résidence avec les lignes 19 et 29 desservant le centre de Toulon et de La Garde, La Crau et Hyères. Les Balcons de Saint-Jean propose une architecture contemporaine d'influence Art Déco. Dotée d'un cœur d'ilot végétalisé, la résidence se compose d'un bâtiment en forme de L accessible depuis l'avenue Joseph Gasquet. Entièrement close et sécurisée avec un stationnement disponible pour chaque appartement, Les Balcons de Saint-Jean dispose de tous le confort d'une résidence moderne.

Ses 32 appartements, du 2 au 4 pièces, ont été conçus avec soin et agencés de façon pratique. Ouverts sur de beaux balcons, ils bénéficient d'une belle luminosité. Le rez-de-chaussée étant dédié au parking, les appartements ne commencent qu'à partir du 1er niveau et sont ainsi tous surélevés par rapport aux voies, permettant d'assurer calme et sécurité. Nous avons également choisi des prestations de qualité qui vous apporteront un véritable confort de vie au quotidien. N'hésitez plus, choisissez une adresse de qualité à deux pas du centre de Toulon.

Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Validation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de L'IMMOBILIER VAROIS. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à L'IMMOBILIER VAROIS. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant L'IMMOBILIER VAROIS. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/