0
Réf : PL-BALCONSP-A12

DRAGUIGNAN - APPARTEMENT T3 NEUF AVEC BALCON ET BOX

Draguignan (83300)
234 500 €

A propos de ce bien

Draguignan est une ville dynamique à taille humaine qui a su conserver son charme provençal. Son cœur de Ville et ses ruelles sauront vous séduire. Son environnement verdoyant vous ravira !

La résidence Les Balcons de Provence vous séduira par son charme provençal et des couleurs méridionales. Ses appartements du studio au 4 pièces, sont tous prolongés d'une terrasse pour vous permettre de profiter des soirées ensoleillées tout au long de l'année.

Tous les appartements de la résidence ont été conçus pour être les plus agréables à vivre. Les larges baies vitrées vous permettront de bénéficier d'une agréable luminosité.

Au 1er étage de la résidence, appartement T3 d'environ 63m² composé d'un séjour avec cuisine ouverte donnant sur un balcon, un cellier, deux chambres avec placard et une salle de bain. En sous-sol un box.

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 83300
Surface habitable (m²) 63,52 m²
Surface loi Carrez (m²) 63,52 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Etage 1
Nombre de niveaux 1
Ascenseur OUI
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle de bains 1
Balcon OUI
Nombre de garage 1
Exposition Est
Année de construction 2022
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Copropriété OUI
Lot n° A12
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente 234 500 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE GES
DPE ANCIENNE VERSION
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de l'agence/du réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'agence/au réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'agence/le réseau. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/