0
Réf : PL-TERREMARINE-A11

LE SEYNE SUR MER - APPARTEMENT T3 NEUF AVEC TERRASSE ET 2 PARKINGS

La Seyne-sur-Mer (83500)
275 000 €

A propos de ce bien

A mi-chemin entre les plages et le centre-ville, Porte Marine est le nouveau quartier résidentiel en vogue de la Seyne-sur-Mer. Dans le prolongement du Port et de ses nouvelles structures (Casino, Parc de la Navale, Gare Maritime), il dispose de tous les commerces et services du quotidien : commerces, écoles, crèches. Le centre-ville et ses commerces ne sont qu'à une centaine de mètres. Le quartier aux airs de vacances assure une réelle centralité dans la vie Seynoise !

C'est ici, au cœur de Porte Marine, que L'Immobilier Varois vous propose la nouvelle résidence Terre Marine. Au cœur d'un ilot résidentiel, Terre Marine vous propose des appartements du 2 au 4 pièces et des villas 4 pièces, tous prolongés de terrasses et/ou de jardins privatifs pour profiter de la douceur de vivre qu'offre le climat méditerranéen.

Au 1er étage de la résidence, un appartement T3 d'environ 67m² composé d'un séjour avec cuisine ouverte donnant sur une terrasse, deux chambres placard, une salle de bain et un cellier. En sous-sol deux places de parking.

Pour plus d'informations, contactez nous !

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 83500
Surface habitable (m²) 67,07 m²
Surface loi Carrez (m²) 67,07 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Etage 1
Nombre de niveaux 1
Ascenseur OUI
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Nb de salle de bains 1
Terrasse OUI
Exposition Ouest
Année de construction 2022
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente 275 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE GES
DPE en cours
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de L'IMMOBILIER VAROIS. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à L'IMMOBILIER VAROIS. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant L'IMMOBILIER VAROIS. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/